Foren Spam Quels sont vos jeux pr...
KortalMombat vor 6 Tagen
Salut tout le monde, petite question par curiosité : quels sont les jeux que vous lancez le plus souvent en ce moment ? J’ai l’impression de toujours tourner sur les mêmes trucs et j’aimerais bien découvrir autre chose. Peu importe le style, je cherche surtout des jeux vraiment fun à jouer sur la durée et pas juste populaires pendant deux semaines. Si vous avez des recommandations ou des découvertes récentes, ça m’intéresse.
Cosm0naut vor 6 Tagen
Je pense que ça dépend beaucoup du type de joueur. Certains préfèrent les jeux rapides avec beaucoup d’action, d’autres aiment prendre leur temps et jouer plus tranquillement. Perso je remarque aussi qu’on finit souvent par revenir aux mêmes jeux habituels, même quand il y a plein de nouveautés qui sortent. Le plus difficile aujourd’hui c’est surtout de trouver quelque chose qui reste intéressant après plusieurs sessions et pas juste un effet de nouveauté. ^^
abramminkom vor 6 Tagen
Moi aussi j’avais tendance à toujours jouer aux mêmes jeux jusqu’au moment où j’ai commencé à utiliser https://shinywildsjouer.fr/ . J’ai découvert pas mal de nouveautés et surtout des jeux que je ne voyais presque jamais ailleurs. Du coup maintenant je change beaucoup plus souvent et je trouve l’expérience moins répétitive qu’avant.
Dein Beitrag
Hier könntest Du Deinen Beitrag zu diesem Thema verfassen...
...wenn Du eingeloggt wärst! Melde Dich jetzt an oder erstelle Dir einen kostenlosen Zugang.
x
Geknipst immer griffbereit!
Tip auf "+" und wähle "Zum Home-Bildschirm"